En 2024, les Beaux-Arts de Marseille poursuivent ces échanges, mais cette fois-ci sur invitation et en collaboration avec le Leeum Museum of Art de Séoul. Le musée célèbre son vingtième anniversaire en 2024 et présente à cette occasion un projet spécial sur le thème de la perception.
A cette occasion, le Leeum Museum of Art et les Beaux-Arts de Marseille ont conçu un programme en deux temps : deux workshops se sont déroulés aux Beaux-Arts de Marseille du 15 au 19 avril 2024, animés par Remi Klemensiewicz et Kyung Ae, deux membres du collectif ArtEl. Du 8 au 11 octobre, le Leeum Museum of Art a organisé un forum et plusieurs workshops dans le cadre de son programme d'accessibilité Beyond All Sense.
Le thème de cette année, "Langage", vise à comprendre le handicap comme une forme d'expression unique, plutôt que comme une simple différence physique. Dans ce contexte, les deux artistes diplômés des Beaux-Arts de Marseille Léandre Chevreau et Marine Comte ont animé l'atelier Visible Sound, Drawn Sign Language, qui explore comment la traduction peut faire le lien entre les expériences auditives et visuelles. De plus, les deux artistes, avec Franca Trovato, ont partager l'expérience de Pisourd et Pilab lors du colloque How Momjit Speaks, qui explorerait comment les différentes conditions physiques influencent notre manière de communiquer à travers l'art.